Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 25/03/2013

Hello les amis,

Week-end et journée un peu vide sur le blog, comme vous avez pu le remarquer. J’ai chopé une espèce d’angine de l’espace qui m’empêche de dormir/manger/boire/réfléchir… Du coup, j’ai posé une RTT aujourd’hui pour aller chez le toubib, dormir un peu, et me reposer en bidouillant mon NAS et en lisant quelques bons livres. (Je vous reparlerai de mes lectures et de mon NAS dans de futurs billets. Je pense que ça vous intéressera.)

Depuis que mini-moi va à la crèche, il me ramène des microbes dignes de figurer dans World War Z. Grrrr….

Bref, voilà… Je tourne à la codéine et aux antibios pour la semaine. Vous savez tout ! J’espère pouvoir avancer un peu ce soir si je ne suis pas trop destroy. De toute façon, j’ai un bon plan pour un SSD à mettre en ligne ce soir minuit, donc va bien falloir assurer

Contrairement à d’habitude, je ne vous embrasse pas. Je pense que vous apprécierez, rapport aux microbes.

Je vous souhaite une excellente semaine ! (et à moi aussi, j’espère…)


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +