Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 25/03/2013

Hello les amis,

Week-end et journée un peu vide sur le blog, comme vous avez pu le remarquer. J’ai chopé une espèce d’angine de l’espace qui m’empêche de dormir/manger/boire/réfléchir… Du coup, j’ai posé une RTT aujourd’hui pour aller chez le toubib, dormir un peu, et me reposer en bidouillant mon NAS et en lisant quelques bons livres. (Je vous reparlerai de mes lectures et de mon NAS dans de futurs billets. Je pense que ça vous intéressera.)

Depuis que mini-moi va à la crèche, il me ramène des microbes dignes de figurer dans World War Z. Grrrr….

Bref, voilà… Je tourne à la codéine et aux antibios pour la semaine. Vous savez tout ! J’espère pouvoir avancer un peu ce soir si je ne suis pas trop destroy. De toute façon, j’ai un bon plan pour un SSD à mettre en ligne ce soir minuit, donc va bien falloir assurer

Contrairement à d’habitude, je ne vous embrasse pas. Je pense que vous apprécierez, rapport aux microbes.

Je vous souhaite une excellente semaine ! (et à moi aussi, j’espère…)


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici