Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 25/10/2017

Hello tout le monde,

J’espère qu’octobre se passe bien pour vous. Après un mois de septembre un peu casse-gueule le temps de retrouver un bon rythme, ça roule aussi de mon côté. J’ai évité de peu (je pense) le burnout, donc j’ai décidé de lâcher un peu de lest pour me concentrer uniquement sur YesWeHack et le blog.

D’ailleurs, une nouvelle version de ce dernier arrive bientôt et j’ai hâte de vous la montrer. Je cogite aussi sur pleins de trucs pour le blog (éditorial, patreon?, fonctionnalités, workflows, gestion des sources, rythme…etc.) histoire de préparer 2018, je bouquine, je m’autoforme à de nouvelles choses et comme mon docteur me dit qu’il faut que je me remette au sport (beuuurk), je vais même devoir sortir plus régulièrement de chez moi.

Puis ce matin, Venus et Mars sont venus me dire bonjour au bureau, avant de laisser la place à notre étoile préférée, alors je suis comblé.

Je vous souhaite une excellente journée et merci de me lire 😉


Réponses notables

  1. Korben says:

    Hello Jeremie,

    alors oui je vais rester sous Wordpress, mais je connais Hugo Static Generator. Malheureusement, ce n’est pas compatible avec les parties dynamiques de mon site.

    Merci et je n’hésiterai pas lorsque je repasse à Londres alors !
    A+

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite