Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 25/10/2017

Hello tout le monde,

J’espère qu’octobre se passe bien pour vous. Après un mois de septembre un peu casse-gueule le temps de retrouver un bon rythme, ça roule aussi de mon côté. J’ai évité de peu (je pense) le burnout, donc j’ai décidé de lâcher un peu de lest pour me concentrer uniquement sur YesWeHack et le blog.

D’ailleurs, une nouvelle version de ce dernier arrive bientôt et j’ai hâte de vous la montrer. Je cogite aussi sur pleins de trucs pour le blog (éditorial, patreon?, fonctionnalités, workflows, gestion des sources, rythme…etc.) histoire de préparer 2018, je bouquine, je m’autoforme à de nouvelles choses et comme mon docteur me dit qu’il faut que je me remette au sport (beuuurk), je vais même devoir sortir plus régulièrement de chez moi.

Puis ce matin, Venus et Mars sont venus me dire bonjour au bureau, avant de laisser la place à notre étoile préférée, alors je suis comblé.

Je vous souhaite une excellente journée et merci de me lire 😉

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment