Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 25/10/2017

Hello tout le monde,

J’espère qu’octobre se passe bien pour vous. Après un mois de septembre un peu casse-gueule le temps de retrouver un bon rythme, ça roule aussi de mon côté. J’ai évité de peu (je pense) le burnout, donc j’ai décidé de lâcher un peu de lest pour me concentrer uniquement sur YesWeHack et le blog.

D’ailleurs, une nouvelle version de ce dernier arrive bientôt et j’ai hâte de vous la montrer. Je cogite aussi sur pleins de trucs pour le blog (éditorial, patreon?, fonctionnalités, workflows, gestion des sources, rythme…etc.) histoire de préparer 2018, je bouquine, je m’autoforme à de nouvelles choses et comme mon docteur me dit qu’il faut que je me remette au sport (beuuurk), je vais même devoir sortir plus régulièrement de chez moi.

Puis ce matin, Venus et Mars sont venus me dire bonjour au bureau, avant de laisser la place à notre étoile préférée, alors je suis comblé.

Je vous souhaite une excellente journée et merci de me lire 😉


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Réponses notables

  1. Korben says:

    Hello Jeremie,

    alors oui je vais rester sous Wordpress, mais je connais Hugo Static Generator. Malheureusement, ce n’est pas compatible avec les parties dynamiques de mon site.

    Merci et je n’hésiterai pas lorsque je repasse à Londres alors !
    A+

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants