Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 26/07/2018

Yo les amis,

bon, je vous le dis direct, je pensais réussir à alimenter ce blog durant le mois d’août mais avec mes autres engagements professionnels qui vont me sucrer une bonne partie de mes vacances et la fatigue qui commence à m’attaquer comme de la rouille, un vieux bateau, je préfère vous le dire direct, ce mois d’août sera totalement random pour ce qui est de la fréquence de publication.

J’ai besoin de prendre un peu de temps pour dormir un peu et faire retomber le stress, sinon cette période de calme ne servira à rien et je ne pourrai pas repartir sur une année aussi intense que celle qui vient de s’écouler sans y laisser des plumes.

Merci de votre compréhension ;-).

Je vous souhaite un excellent mois d’août. Profitez bien et à très vite.


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment