Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 26/12/2018 🎅

Salut tout le monde,

J’espère que les fĂŞtes se passent bien pour vous et vos proches.

Ce que j’aime avec les fĂŞtes c’est Ă©videmment de passer un bon moment avec la famille et les enfants, mais j’apprĂ©cie surtout ce moment en suspend durant lequel on a la « permission sociale » de dĂ©crocher un peu du quotidien.
Toutefois cette annĂ©e je n’ai pas trop ressenti ce moment-lĂ  et c’est bien dommage. La prochaine fois je me prends 15 jours off avant et 15 jours off après les fĂŞtes et je balance cette saloperie de smartphone au fond d’un tiroir ;-).

La bonne nouvelle, c’est que j’ai quand mĂŞme pris un peu de temps pour ranger mon bureau, faire le mĂ©nage et je m’amuser avec la nouvelle imprimante 3D de Dagoma (la Disco Ultimate). Je suis actuellement en train de m’imprimer un support pour le smartphone, mais je pense que je peux encore affiner un peu les rĂ©glages.

Je vous souhaite une bonne semaine de fiesta, au chaud, au calme et en compagnie de gens bienveillants.

À très vite.


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles diffĂ©rents : de base et avancĂ©. Tous les modèles sont dotĂ©s des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e gĂ©nĂ©ration et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associĂ© Ă  une mĂ©moire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un Ă©cran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancĂ© prĂ©sente un Ă©cran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel Ă©cran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute prĂ©cision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques



Démarrer la discussion sur Korben Communauté