Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 27/03/2015

Chers amis,

J’étais heureux de passer cette semaine en votre charmante et virtuelle compagnie ! Mon petit dossier sur Cryptolocker a eu l’air de bien vous plaire, donc je songe à en produire d’autres. D’ailleurs si certains ont des sujets de prédilection, je serai heureux qu’on collabore ensemble pour faire passer de belles idées et partager nos connaissances sous ce nouveau format. Ce serait rigolo à faire. Même chose, si vous avez des idées de sujet que vous aimeriez voir approfondies.

Autrement, j’ai l’honneur de vous annoncer que mes patates en sacs sont installées. Le principe est simple… On remplit avec un peu de terre des sacs en toile de jute, on y met des patates. Dès que ça pousse un peu, on remet de la terre (sans tout recouvrir évidemment), puis on recommence et ainsi de suite jusqu’à ce que le sac soit rempli jusqu’en haut. Quand vient le moment de récolter les pommes de terre, y’a plus qu’à vider le sac. Trop easy ! Je tente l’expérience cette année, je vous dirai ce que ça a donné.

Dernier truc, si vous utilisez Snapchat, pensez à scanner ce code avec votre application :

snapchat

Je vous souhaite un excellent weekend ! Éclatez vous bien, mais soyez frais lundi, car y’a la France à faire fonctionner !

La bise !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment