Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 29/05/2019

Hellooww,

J’espère que vous allez bien avec le retour des beaux jours ! Ce weekend, je vais d’ailleurs aller faire un peu de camping. J’ai dû m’équiper en speed chez Décat 🏕 car je n’ai pas campé depuis ma 1ère S au lycée… Ça va être fun le montage de tente ! Surtout que je n’ai pas prévu de réviser avant.

Autrement, ça roule. Beaucoup de travail comme vous pouvez l’imaginer et surtout une grosse période de conférences qui s’annoncent. Après Be-Zend à St Quentin et après Vivatech à Paris, je serai présent à l’École de Guerre Économique 💣 le 6 juin prochain pour parler de Remontée Coordonnée de Vulnérabilité. Je vais finir par tourner plus que Britney quand elle était au sommet de sa gloire.

Et juste après, j’aurai le plaisir comme tous les ans, de me rendre aux Geek Faëries 🧚‍♀️, cet endroit fait d’amour et de bienveillance. Je serai totalement disponible de corps et d’esprit pour vous donc n’hésitez pas à venir papoter avec moi si vous me croisez. Et j’ai aussi prévu une petite conf sur l’addiction au smartphone. Donc si vous souffrez de stress et de dépendance à votre téléphone portable et aux réseaux sociaux et que ça vous rend malheureux, j’aurai surement quelques astuces pour vous aider. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, sachez que mon best-seller international 📚 « Libérez-vous de votre smartphone » est maintenant disponible en version papier.

Lundi prochain, avec Remi de DansTonChat 😻, nous parlerons d’ailleurs d’auto-édition, dans un épisode spécial des Webosaures, alors si ça vous intéresse, connectez vous sur ce blog lundi 3 juin vers 12h30.

Ah et j’ai oublié de vous dire que je suis maintenant officiellement dans le Conseil d’Administration de La Frenchtech Clermont Auvergne 🐓 le reboot, et qu’avec mes comparses, nous allons envoyer du très très lourd ! Expect us !

Voilà pour les news. Autrement les tomates 🍅 poussent lentement mais surement pépère dans ma petite permaculture… J’ai hâte de voir leurs frimousses.

Bises !

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment