Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 29/03/2016

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Je vous avoue que, en ce qui me concerne, ce mois de mars était bien pourri. La poisse atomique a frappé toute la famille et bien au-delà, alors pour me consoler, j’ai pris sur Steam la nouvelle version de Day of Tentacle remastérisé.

Je l’avais fini à l’époque et ma mémoire me joue des tours donc je galère comme au bon vieux temps. Enfin, je joue au compte-goutte parce qu’entre le boulot et les enfants, difficile de trouver ne serait-ce qu’une demi-heure de tranquillité. Mais c’est assez cool de renouer avec ce jeu qui m’avait quand même bien marqué à l’époque.

Je pense que si je veux le (re)finir un jour, il faut que je simule ma disparition pendant quelques jours. Si vous avez de bons tutos, je suis preneur.

Je tiens à beaucoup, beaucoup, beaucoup remercier tous les lecteurs qui m’envoient des petits mails pour partager avec moi leurs découvertes, j’avoue que ça me permet de gagner pas mal de temps dans ma veille quotidienne, qui disons-le clairement, m’a un poil submergé ces derniers temps. Merci les amis !

En attendant qu’avril arrive, je continue à croiser les doigts. J’espère que pour vous, ça a été plus cool que pour moi.

À très bientôt et bonne semaine !

K.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment