Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 29/04/2012

Hello les amis,

Me suis levé tôt ce matin (5h) pour bosser sur Webspotting et avancer sur quelques projets encore top secrets, et je me suis dit : Si je faisais un petit édito ?

Je vais être semi-off quelques jours mais j’essayerai quand même de vous poster quelques trucs. Les news qui passent sont un peu moisies en ce moment, m’enfin, c’est la vie. Cette semaine, j’ai failli essuyer un coup dur aussi… Google a failli blacklister mon compte Adsense à cause de l’article de la Redoute (le mec à poil dans l’eau en arrière plan d’une photo du catalogue). Google intime l’ordre d’effacer le contenu dans les 3 jours qui suivent l’envoi de leur alerte. EFFECTIVEMENT, il y avait un mini sgueg au loin et apparemment, cette photo a été classifiée comme xxx-porn-explicit chez les talibans US de la pensée pure, à moins que ça ne soit l’emploi du mot P*doBe*ar… Donc, j’ai fait le ménage pour éviter la cata mais je vous le dis pour que vous preniez vous aussi les devants si vous avez publié cette image sur votre propre site et que vous tenez à vos petits revenus mensuels.

Bon, sinon, et vous ? Quoi de neuf ? La tête sous l’eau ou vous prenez le temps sur votre temps libre de lancer des petits projets, de dev des petits trucs ?

Allez, a+


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +