Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 29/04/2012

Hello les amis,

Me suis levé tôt ce matin (5h) pour bosser sur Webspotting et avancer sur quelques projets encore top secrets, et je me suis dit : Si je faisais un petit édito ?

Je vais être semi-off quelques jours mais j’essayerai quand même de vous poster quelques trucs. Les news qui passent sont un peu moisies en ce moment, m’enfin, c’est la vie. Cette semaine, j’ai failli essuyer un coup dur aussi… Google a failli blacklister mon compte Adsense à cause de l’article de la Redoute (le mec à poil dans l’eau en arrière plan d’une photo du catalogue). Google intime l’ordre d’effacer le contenu dans les 3 jours qui suivent l’envoi de leur alerte. EFFECTIVEMENT, il y avait un mini sgueg au loin et apparemment, cette photo a été classifiée comme xxx-porn-explicit chez les talibans US de la pensée pure, à moins que ça ne soit l’emploi du mot P*doBe*ar… Donc, j’ai fait le ménage pour éviter la cata mais je vous le dis pour que vous preniez vous aussi les devants si vous avez publié cette image sur votre propre site et que vous tenez à vos petits revenus mensuels.

Bon, sinon, et vous ? Quoi de neuf ? La tête sous l’eau ou vous prenez le temps sur votre temps libre de lancer des petits projets, de dev des petits trucs ?

Allez, a+


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo