Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 29/04/2016

Salut la compagnie,

J’espère que vous allez bien. Moi en ce moment, je suis totalement claqué, mais c’est de la bonne fatigue. Surtout que je suis sur mon petit nuage… Plein d’amour de partout et de projets qui cartonnent 😉 Ça fait plaisir après ce mois de mars pourri.

Pour la petite histoire, j’ai recommencé à me lever très tôt (5h), maintenant que Minimoi n°2 fait ses nuits, c’est plus facile. Ça me permet de faire des tas de trucs cool avant le lever du soleil et d’abattre un peu plus de boulot ;-).

Cette semaine a été géniale. Premièrement, YesWeHack démarre sur les chapeaux de roue. L’importance et les avantages du bug bounty pour les entreprises, qu’elles soient petites ou grosses, ne sont pas encore des choses qui viennent naturellement à tout le monde, mais une fois que j’explique de quoi il en retourne, en tête à tête ou pendant l’une de mes confs, les gens sont convaincus de l’importance de ça.

D’ailleurs, si vous êtes RSSI ou DSI et que vous voulez qu’on en discute, ce sera avec grand plaisir. Je serai aussi présent à la Nuit du Hack et au Geek Faeries début juillet et dans d’autres événements à travers la France d’ici les prochaines semaines. (Je vous en dirai plus en temps voulu)

J’étais aussi au Remixjobs Day ce jeudi, et c’était vraiment une chouette édition. Je suis toujours super content d’y aller, de rencontrer les gens, et de voir que grâce au site et à l’équipe RJ, y’a pleins de développeurs qui trouvent des emplois vraiment cools dans de belles boites. Pour moi c’est vraiment une récompense de savoir qu’un de mes projets démarré il y a 5 ans maintenant, impacte positivement à ce point la vie des gens et la vie des boites.

Voilà en gros pour les nouvelles. Il se passe plein de trucs cool depuis quelques semaines et c’est vraiment très motivant. Bref, je suis crevé, mais heureux. 😉

Bon et vous, quoi de neuf ?


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté