Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 29/05/2014

Yop !

Ça roule ?

Ici commence mon week-end… Comme à chaque fois, il va être bien chargé et je vais manquer de temps pour vous écrire de merveilleux articles. Faut dire que j’ai un sacré paquet de brouillons en stock et je n’ai toujours pas pris le temps d’en faire des articles potables. En même temps, si vous saviez le temps que je perds à faire des vidéos à la con. M’enfin, ça m’amuse, alors c’est le principal.

Autrement, si vous avez peur de vous ennuyer, sachez que ma veille quotidienne, elle, ne s’arrête jamais… Je sais que certains d’entre vous n’ont pas le temps d’éplucher tous mes tweets alors si c’est vraiment l’actu qui vous branche, je vous invite à jeter un oeil à la section liens ou à vous abonner au flux RSS. Ce sont les news qui m’intéressent, mais que je n’ai pas le temps de traiter de manière plus détaillée sur le site (ou qui présentent un intérêt un peu moindre).

Pour le moment, cette section est un peu basique… J’ai plein d’idées pour l’améliorer, mais si vous souhaitez me faire un petit retour, n’hésitez pas.

Sur ce, je vais dormir, car j’ai les yeux qui se croisent.

La bise !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous