Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito post 14 juillet

Youpiiiiiiii c’est vendredi depuis 20 minutes et si vous ne faites pas un maxi pont ou si vous n’êtes pas en vacances et bien, enjoyez les arcs en ciel car ce soir, c’est week end !

Bon, mis à part ça, tout roule ! J’ai encore laché 8,5 € pour aller au cinoche… voir Predators… argh. Bon, c’est difficile de dire du mal d’un film quand on a payé ce prix là. On a envie d’appliquer la méthode coué et de se persuader que c’était le meilleur film du siècle… Objectivement, c’était sympa. Bon, c’est moins bien que le premier du nom et ça a perdu de son charme mais c’est quand même le meilleur des « suites ». Ouf ! Par contre, je ne sais pas ce que les responsables des effets spéciaux ont branlé avec les explosions mais ils ont du faire la post prod sur un MO5… J’ai pleuré quand j’ai vu ça.

Sinon dans l’ensemble, c’était cool (mais je suis bon public)

J’ai aussi torché la saison 1 de Spartacus. J’suis pas fan de peplum à l’origine mais cette série déchire TOUT !! Je vous la recommande vivement. Bon par contre, c’est un peu gore, alors évitez en mangeant avec la belle famille… ça risque de faire désordre.

Ce week end, j’ai prévu du pic nic entre amis, du Shrek 4 (pas en 3D) et…  et puis c’est déjà pas mal. Concernant les « candidatures » pour Remixjobs (site d’ emploi informatique ) dont je vous ai parlé le week end dernier, j’ai eu pas mal de réponse. Des gens excellents se sont proposés pour nous filer un coup de main, et je dois dire que ça va nous aider à avancer beaucoup plus vite. C’est assez énorme cette solidarité sur le net ! J’adore !

Merci à eux en tout cas.

En attendant, prenez soin de vous et BON WEEK END !!!


Raspberry Pi avec écran tactile 7 pouces

makers 😉

Transformez votre Raspberry Pi en une tablette tactile, un système d’info divertissement, ou un appareil autonome! Réellement interactifs, les derniers Drivers logiciels vont soutenir un clavier virtuel. Il n’y a donc plus besoin de brancher un clavier ou une souris.

En Savoir +