Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito qui a chaud avec du Remixjobs dedans

Ça va ? Pas trop chaud ?

Moi je meurs avec la chaleur, les ordis, tout ça tout ça…

Avec mes compères, on s’est remis d’attaque sur Remixjobs (spécialisé dans l’ emploi informatique) et on bosse sur la v2… Un look rafraichi, la mise en place des CV, un business model sous forme de packs peu couteux pour les entreprises qui recrutent, des applications mobiles, des outils innovants pour le recruteurs et quelques surprises… Les retours sont d’ailleurs très bon et les candidatures reçues par les membres de Remixjobs sont de très bonne qualité ! Je suis personnellement très content de voir que le site continue à bien tourner avec de nombreuses offres d’emploi chaque jour, cela bien après le mini buzz du lancement…

Pour faire avancer les choses un peu plus vite, nous avons besoin de plus de « bras » et nous avons commencé à explorer 2 pistes…

  • Trouver au moins un dev PHP motivé et super doué/expérimenté qui bosserait pour la gloire. Ce n’est pas ma solution préférée car tout travail mérite salaire mais pour quelqu’un qui a un peu de temps, et qui veut se faire un peu de pub et une bonne référence pourquoi pas. (On a tous pratiqué cette façon de faire déjà dans l’équipe et ça nous a plutôt réussi…)
  • Ou alors, seconde solution, trouver un investisseur qui croit au projet autant que nous et qui souhaite nous filer un petit coup de pouce financier pour justement embaucher quelques développeurs et finaliser au plus vite cette phase 2.

Bref, on explore un peu toutes les possibilités que nous avons. Au pire ça ne nous empêchera pas de faire avancer le projet mais ça ira beaucoup plus lentement vu que nous faisons tous ça sur notre temps libre…

D’ailleurs, si vous avez des idées, que ce soit pour trouver des sous ou pour avancer plus vite, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact (at) remixjobs.com

Allez, je vous laisse dégouliner bien au chaud chez vous et je vous souhaite à tous un excellent week end !!


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +