Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Empathy – Sondez l’âme de vos amis

Un petit post de soutien pour mes copains de My Witty Games dont je suis les aventures depuis le début, pour vous informer qu’ils sont en train d’incuber un nouveau jeu baptisé « Empathy« .

Empathy est un jeu basé autour des émotions qui vous invitera à comprendre les réactions de vos amis face à certaines situations déjantées pour marquer des points ! Par exemple, le joueur dont c’est le tour, pioche l’une des 110 cartes « Péchés Capitaux » et la lit à haute voix en énonçant le péché en question

Il pourra par exemple tomber sur la carte ORGUEIL : Vous faites un discours sifflé par la moitié de la salle et applaudi par l’autre moitié….

Vous savez sûrement ce que vous ressentiriez dans cette situation, mais savez-vous comment réagirait votre meilleur ami ? Oui, ça risque d’être drôle 😉

Chaque joueur a 9 cartes « Emotion » en main qui sont les suivantes :

Votre pote pourra avoir posé face cachée la carte « Colère » alors que personnellement vous auriez plutôt penché pour la carte « Optimisme/Sérénité ». S’enchaînent alors des discussions où on apprend très vite beaucoup de choses cachées sur ses potes. Vous risquer d’en découvrir de belles !

Le jeu sera jouable de 3 à 6 joueurs pour des parties de 30 minutes environ. Parfait pour l’apéro ou le dessert lors d’un dîner entre potes le samedi soir.

Comme à chaque fois, si ça vous branche, vous pouvez participer à la commercialisation du jeu et bien sûr le recevoir. Le pack de 3 parts est le pack qui vous permet d’avoir votre nom dans le livret de règles ainsi que la boîte gratuite envoyée chez vous en avant-première un mois avant la sortie officielle et les frais de ports gratuits et pour les collectionneurs, les packs de 6 et 10 parts permettent d’avoir une boîte numérotée.

Par contre, le hic, c’est qu’il ne reste que 3 jours pour acheter une part, donc réserver son jeu et surtout participer à l’aventure !

Si vous voulez en savoir plus c’est par ici.

 


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite