Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

En 2010, c’était la fête du cinéma

Mise à part les ventes de disques qui se cassent la gueule pour la même raison que la vente de calèches s’est cassée la gueule après l’invention de l’automobile, les autres facette du divertissement et de la culture se portent très bien en France. La preuve avec le CNC (Centre National du Cinéma) qui annonce un nouveau record de fréquentation en salles avec plus de 206 millions de places vendues en 2010.

Avatar est bien sûr le number one avec 8,42 millions d’entrée, suivi de Harry Potter et des petits mouchoirs. D’ailleurs, en ce qui concerne les films français, c’est aussi un record car ils représentent (en 2010), 1/3 des entrées, ce qui ne s’est plus vu depuis 30 ans.

Bref, c’est la fête, le cinoche en France se porte très bien… Une preuve de plus qu’avoir créé Hadopi pour sauver les artistes, c’est un peu comme envahir l’Irak parce qu’on y a trouvé des missiles nucléaires fantômes : Un faux prétexte.

Je profite de cet article pour vous passer une bande annonce créée par Michael, un lecteur de Korben.info, qui a fait un mashup plutôt sympa des films à succès qui débarqueront cet été dans les salles.

https://www.youtube.com/watch?v=gGPT9_BNnak

Merci à Pascal pour l’info

[Source et photo]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive