Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

En cas de problème, secouez vos Mac !

Shake to Undo est une application conçue à la base pour iOS et développée par Nate Stedman, qui permet simplement en secouant son iPhone, de faire un Undo (Annuler)… L’équivalent du CTRL-Z ou CMD-Z. Pratique et marrant… Il a eu la bonne idée de porter son code sur OSX, ce qui veut dire que ça tourne maintenant sur les Mac équipés d’un accéléromètre (donc les portables comme le MacBook Pro, le MacBook ou le Air).

Vous vous plantez dans la rédaction d’une phrase ? Dans un coup de crayon sous toshop ? Pas de panique, prenez votre ordinateur portable et secouez le frénétiquement en hurlant comme un forcené ! Ça détend et c’est beaucoup plus rigolo que de faire des petits CMD-Z de dépressif…

Le binaire est dispo ici mais si vous voulez les sources, c’est sur Github. Et si vous aussi, vous voulez développer des applications qui utilisent le détecteur de mouvement des MacBook, je vous invite à jeter un oeil du côté de SMSLib.

[Source]


PROMO SanDisk Extreme SSD portable 2To

-95€ de réduction

 Les transferts à vitesse élevée, jusqu’à 550 Mo/s, vous permettent de déplacer vos photos et vidéos haute résolution rapidement 
 Robuste, résistant à l’eau et à la poussière (indice IP55) 
 Cœur de SSD résistant aux chocs pour une plus grande durabilité 
 Compact et portable 
 Résistant aux vibrations : 5 gRMS, 10-2000 Hz 

En Savoir + sur la promo