Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Encore un concours avec 100 gros bouquins à gagner

marketinginteractif.jpg

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

J’ai reçu il y a quelques mois comme mon collègue Richard, un gros bouquin sur le webmarketing. J’ai pas encore eu le temps de tout lire mais je le trouve super interressant car il s’adresse à tous ceux qui veulent se lancer sur le web et faire en sorte de gagner leur vie avec leur projet…

Ca s’appelle Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif et en plus de fiches théoriques sur comment faire ceci ou cela, les grosses tendances du web en ce moment, les règles à respecter pour les internautes et juridiquement, il y a pas mal d’exemples concrets et décortiqués de sites qui ont réussi.

Je vous en avais déjà touché un mot rapidement et certains d’entre vous s’étaient dit intéressés. Le bouquin coûte 45é?é (pas cher vu la quantité de pages) mais l’éditeur et les auteurs ont eu la bonne idée de mettre les 50 premières pages sur le net pour que vous puissiez juger si cela correspond à vos intérêts avant de l’acheter.

Et j’apprends hier que ebg (l’éditeur) réalise un concours sous forme de Quizz avec 100 Petit Livre Rouge du Marketing Interactif à gagner… Alors comme je sais que vous aimez bien les concours, je me dit que ça vous dirait peut être de tenter votre chance. Le concours est ici !

Et si les concours c’est pas pour vous car vous êtes trop nul ou monsieur/madame pas-de-chance, vous pouvez carrement l’acheter en allant sur ce site.

Enfin, des bouquins, j’en reçois des camions entiers et celui là franchement, c’est un bon coup de coeur.

Bonne chance pour le concours !

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment