Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Encore un nouvel instrument de torture high-tech

Je vous avais déjà expliqué la menace que représente le TASER. Et bien voici venu le TASER OVNI. En effet, un entrepreneur français vient d’annoncer qu’il mettait au point un engin radio guidé en forme de soucoupe volante qui permettra de « taser » n’importe qui depuis le ciel.

Date de lancement prévue pour l’année prochaine !

Quand on sait que le taser normal a quand même tué 3 canadiens et 1 polonais en moins de 5 semaines, que le comité des Nations Unies assimile cette arme à de la torture, que le Ministère de l’intérieur va bientôt autoriser les polices municipales  à en être équipées et que sur le site officiel français de la société Taser c’est écrit que ça sauve des vies, j’ai envie de leur taser les roubibis pour voir qui ça fait rire.

Sous pretexte que c’est censé ne pas tuer, je sens bien que certains vont avoir la gachette facile et on va se retrouver avec des morts par ci par là à cause de cette arme de merde.

Bref, pour en revenir à la soucoupe volante, cette super invention de torture de masse permettra surement aux forces de l’ordre d’imposer sa loi lors de manifs quelconques et de faire rentrer femmes et enfants (et étudiants, et cheminots, et chomeurs, et jeunes en tout genre et peut être même pompiers ou profs…et j’en passe) dans le rang !

Aaaah je sens qu’on va se marrer !

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite