Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Encore un tracker bittorrent fermé, son webmaster arrêté.

C’est Mashable qui l’annonce, un des plus gros trackers privé Bittorrent, OiNK.cd vient de se faire fermer grâce à (à cause ?) d’une action conjointe de la police britannique et hollandaise. Cela fait suite à une enquête de plus de 2 ans.

Le webmaster, un jeune homme de 24 ans habitant Middlesbrough en Angleterre a été évidement arrêté.

Les trackers privés ne sont généralement pas inquiété par la police car ils restent relativement petits mais OiNK.cd était énorme avec plus de 180 000 membres inscrits.

Les serveurs ont été confisqués par la police hollandaise, à Amsterdam et ces derniers ont perquisitionné chez l’employeur et le père du webmaster de OiNK.cd. Sur le site, on peut voir un message de l’IFPI et la BPI qui dit que la police est en train d’analyser le contenu du site pour enquêter sur les membres du site. Brrrr…

Les temps sont durs… (qui parmi vous était inscrit sur OiNK ?)

Source


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +