Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Espagne – Les sites de téléchargement reconnus légaux ?

On attaque la journée avec news spéciale P2P qui doit faire plaisir aux gens qui se trouvent dans le business du téléchargement illégal. Non, je ne parle pas des gens qui s’enrichissent légalement sur le dos des artistes, mais de ceux qui le font illégalement.

En Espagne, la Cour de Barcelone vient de rendre un jugement concernant l’affaire Indice-web.com qui diffusait des liens (externes) vers des fichiers Megaupload, Rapidshare ou eMule (ed2k://). Selon elle, la loi n’interdit pas de fournir des liens, et que cela ne participe en rien à la reproduction illégale (contrefaçon) des oeuvres car l’oeuvre se télécharge à partir d’un autre site (ou peer).

C’est d’une logique implacable… Je ne sais pas comment fonctionne la justice en Espagne, mais s’ils ont des jurisprudence, cela veut dire qu’en Espagne, créer un site avec des liens vers des fichiers piratés et se faire de l’argent avec, est parfaitement « légal ».

[Source]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo