Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Espagne – Les sites de téléchargement reconnus légaux ?

On attaque la journée avec news spéciale P2P qui doit faire plaisir aux gens qui se trouvent dans le business du téléchargement illégal. Non, je ne parle pas des gens qui s’enrichissent légalement sur le dos des artistes, mais de ceux qui le font illégalement.

En Espagne, la Cour de Barcelone vient de rendre un jugement concernant l’affaire Indice-web.com qui diffusait des liens (externes) vers des fichiers Megaupload, Rapidshare ou eMule (ed2k://). Selon elle, la loi n’interdit pas de fournir des liens, et que cela ne participe en rien à la reproduction illégale (contrefaçon) des oeuvres car l’oeuvre se télécharge à partir d’un autre site (ou peer).

C’est d’une logique implacable… Je ne sais pas comment fonctionne la justice en Espagne, mais s’ils ont des jurisprudence, cela veut dire qu’en Espagne, créer un site avec des liens vers des fichiers piratés et se faire de l’argent avec, est parfaitement « légal ».

[Source]

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment