Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Et Satan inventa le port USB

Dans la catégorie, « y’a vraiment des andouilles sur cette planète« , voici l’histoire d’une « secte » brésilienne baptisée « Paz do Senhor Amado » (Les pacifiques bien-aimés de Dieu ou un truc comme ça) qui vient d’interdire à ses membres l’utilisation de la technologie USB.

En effet, selon Welder Saldanha, le gourou, le symbole de l’USB est un trident qui est un symbole diabolique, une arme destinée à torturer les âmes en enfer.

Mais bien sûr…

Alors évidemment, quand on demande au gourou quelle technologie il recommande, celui-ci parle du bluetooth car le bleu est la couleur des yeux de Jesus Christ le sauveur.

Bah oui pourquoi pas 😉

L’histoire est quand même assez marrante, mais à prendre avec des pincettes car même si les blogs brésiliens relaient cette infos depuis la fin de l’été, l’existence de cette secte n’a pas été prouvée (ni son inexistence). Alors canular ou pas, je trouve quand même l’idée originale 🙂

[Source et photo]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +