Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un étudiant norvégien devenu riche grâce au Bitcoin

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Vous allez rager…

Il y a 4 ans (en 2009), Kristoffer Koch, un étudiant norvégien a acheté pour 26,60 $ de Bitcoin sur un petit site. Il rédigeait une thèse sur le chiffrement et est tombé sur Bitcoin un peu par hasard. Il en a donc acheté juste pour le fun puis les a oubliés…

Et ce n’est que récemment, avec l’inflation et le buzz que nous connaissons tous autour de Bitcoin, que Kristoffer s’est réveillé et a déterré ses 26,60 $ de BTC qui au fil du temps se sont transformés en 885 520 $ .

Oui, vous avez bien lu ! 642 000 euros…

Au total, il avait acheté 5000 Bitcoin qui valent maintenant une fortune. Il a donc converti un 5e de sa monnaie virtuelle en couronnes norvégiennes sonnantes et trébuchantes et a pu se payer un super appartement dans un quartier chic d’Oslo.

Raaaah le coup de bol ! C’est quand même magique de lire des histoires comme ça.

Pour info, au début de l’année, le BTC valait 13 $ et tourne maintenant autour des 195 $ après le boom d’avril.

Et vous, avez-vous fait un bon coup avec le Bitcoin ?

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment