Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un étudiant norvégien devenu riche grâce au Bitcoin

Vous allez rager…

Il y a 4 ans (en 2009), Kristoffer Koch, un étudiant norvégien a acheté pour 26,60 $ de Bitcoin sur un petit site. Il rédigeait une thèse sur le chiffrement et est tombé sur Bitcoin un peu par hasard. Il en a donc acheté juste pour le fun puis les a oubliés…

Et ce n’est que récemment, avec l’inflation et le buzz que nous connaissons tous autour de Bitcoin, que Kristoffer s’est réveillé et a déterré ses 26,60 $ de BTC qui au fil du temps se sont transformés en 885 520 $ .

Oui, vous avez bien lu ! 642 000 euros…

Au total, il avait acheté 5000 Bitcoin qui valent maintenant une fortune. Il a donc converti un 5e de sa monnaie virtuelle en couronnes norvégiennes sonnantes et trébuchantes et a pu se payer un super appartement dans un quartier chic d’Oslo.

Raaaah le coup de bol ! C’est quand même magique de lire des histoires comme ça.

Pour info, au début de l’année, le BTC valait 13 $ et tourne maintenant autour des 195 $ après le boom d’avril.

Et vous, avez-vous fait un bon coup avec le Bitcoin ?


Security Guardian – Pour surveiller la sécurité de vos serveurs

Vous permet d’établir une liste de serveurs ou de sites web à scanner régulièrement et automatiquement pour y détecter d’éventuelles vulnérabilités

Le scanner Security Guardian se destine donc aux webmasters et entreprises qui n’ont pas forcément de connaissances techniques en matière de sécurité, mais qui souhaitent tout de même améliorer leurs défenses face aux cybercriminels et anticiper d’éventuels problèmes de sécurité.

Lorsqu’un scan est effectué par Security Guardian, chaque vulnérabilité détectée est classifiée selon son niveau de criticité et vous êtes immédiatement alerté par email.

En Savoir +