Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Twitter et ses petits comptes de recommandation

Si vous utilisez Twitter pour vous tenir un peu au courant de l’actu et vous marrer en lisant les conneries des autres, sachez que Twitter a mis en ligne 2 comptes officiels (encore en beta) qui en fonction de vos following, de vos RT…etc, vous fera des recommandations via les messages privés.

C’est plutôt sympa quand on n’a pas forcément le temps de tout voir et de tout lire et surtout c’est personnalisé en fonction de vos centre d’intérêts.

  • Pour trouver de nouveaux comptes à suivre qui collent avec vos centres d’intérêt, suivez @MagicRecs
  • Pour être informé en actu « chaude », suivez @EventParrot

magicres

Et pour le reste, oubliez Mastercard et foncez ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment