Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une extension Chrome pour faire de la recherche par image (meta moteur)

Si vous cherchez la source d’une image, vous connaissez sans doute Tineye ou Google Search Images qui permet de faire une recherche à partir d’une image. Mais de l’eau a coulé sous les ponts et maintenant la plupart des moteurs de recherche proposent ce genre de services. Baïdu, Bing ou encore Yandex en sont capables.

Alors plutôt que de les faire un par un, je vous propose plutôt d’installer NooBox, une extension pour Chrome qui à partir d’une simple image, vous renverra tous les sites qui la contiennent ou qui contiennent des images qui s’en approchent.

Pratique pour trouver votre sosie ou ceux qui pompent vos images


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo



Réponses notables

  1. Avatar for ILP ILP says:

    Bonjour,
    Il existe une déclinaison pour Firefox ?

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants