Le site MyMMOShop qui propose de vendre de l’or dans le jeu WoW (mais si, vous savez, extraire l’or, c’est un métier très en vue dans les pays du tiers monde) gagne tellement bien sa vie qu’il a payé Anna Morgan, une actrice porno russe pour se faire tatouer le logo de la société et l’adresse du site web, sur ses seins.
Apparement, la taille imposante des nibards de la demoiselle est suffisante pour que le message soit bien visible de tous. La star a accepté et MyMMOShop lui a proposé 500 000 dollars. Evidemment, Anna Morgan gardera le tatouage pendant minimum 2 ans.
Woo…
En même temps, je propose plus ou moins le même service… pour 1 000 000 d’euros, je me fait tatouer votre URL sur les fesses pour 2 ans 🙂
Espace partenaire
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️