Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Fabriquer un keylogger wifi

keyboard

Si vous êtes prof de techno et que vous cherchez un projet de fin d’année ou si vous êtes tout simplement passionné d’électronique et de soudure, alors apprenez à fabriquer votre propre Keylogger Wifi ! Pour rappel, un keylogger est un petit appareil qui se place entre le clavier et l’ordinateur et qui permet d’enregistrer tout ce qui est tapé sur le clavier, à l’insu de celui qui tapote.

Capture-190

Là avec quelques composants, un peu de soudure et un soupçon de talent, vous pourrez vous lancer dans la fabrication d’espion sans fil, qui reproduira sur un ordinateur distant tout ce qui est écrit sur un autre. Evitez quand même de l’utiliser à des fins illégales. C’est juste pour vous amuser à la maison sur votre propre matériel.

Capture-191

Comment fabriquer un keyloggeur Wifi

[photo]


-30 % sur le Xiaomi Dreame XR Premium

Equipé du puissant moteur 100 k RPM 450 w développé par l’équipe aérospatiale de Dreame

Le Xiaomi Dreame XR est la version haut de gamme de son celebre Dreame V9. Cet aspirateur sans fil est équipé d’une batterie long life pour des sessions de ménages encore plus longue sans se soucier de savoir si il faut le recharger ou pas. Le Dreame XR peut atteindre jusqu’à 60 minutes de marche.

Full pack, cette nouvelle version débarque avec deux tubes de maintien, un solide et un souple pour atteindre n’importe quel espace, voitures, sous fauteuil ou hauteur de meubles etc…

En Savoir + sur ses caractéristiques