Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Fabriquer un keylogger wifi

keyboard

Si vous êtes prof de techno et que vous cherchez un projet de fin d’année ou si vous êtes tout simplement passionné d’électronique et de soudure, alors apprenez à fabriquer votre propre Keylogger Wifi ! Pour rappel, un keylogger est un petit appareil qui se place entre le clavier et l’ordinateur et qui permet d’enregistrer tout ce qui est tapé sur le clavier, à l’insu de celui qui tapote.

Capture-190

Là avec quelques composants, un peu de soudure et un soupçon de talent, vous pourrez vous lancer dans la fabrication d’espion sans fil, qui reproduira sur un ordinateur distant tout ce qui est écrit sur un autre. Evitez quand même de l’utiliser à des fins illégales. C’est juste pour vous amuser à la maison sur votre propre matériel.

Capture-191

Comment fabriquer un keyloggeur Wifi

[photo]

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment