Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Fabriquer un keylogger wifi

keyboard

Si vous êtes prof de techno et que vous cherchez un projet de fin d’année ou si vous êtes tout simplement passionné d’électronique et de soudure, alors apprenez à fabriquer votre propre Keylogger Wifi ! Pour rappel, un keylogger est un petit appareil qui se place entre le clavier et l’ordinateur et qui permet d’enregistrer tout ce qui est tapé sur le clavier, à l’insu de celui qui tapote.

Capture-190

Là avec quelques composants, un peu de soudure et un soupçon de talent, vous pourrez vous lancer dans la fabrication d’espion sans fil, qui reproduira sur un ordinateur distant tout ce qui est écrit sur un autre. Evitez quand même de l’utiliser à des fins illégales. C’est juste pour vous amuser à la maison sur votre propre matériel.

Capture-191

Comment fabriquer un keyloggeur Wifi

[photo]


Clavier Logitech K270

A seulement 31 €

Equipé du récepteur Logitech Unifying, un récepteur sans fil compact qui reste branché sur votre ordinateur portable (pas besoin de le débrancher lorsque vous vous déplacez) et permet de connecter votre clavier à des périphériques supplémentaires lorsque vous en avez besoin

Technologie de connectivité sans fil 2,4 GHz avancée de Logitech® d’une portée de 10 m et passage en mode de fréquence automatique.

Huit touches de raccourci.

Fonctionne avec 2 piles AAA.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite