Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Fabriquer un keylogger wifi

keyboard

Si vous êtes prof de techno et que vous cherchez un projet de fin d’année ou si vous êtes tout simplement passionné d’électronique et de soudure, alors apprenez à fabriquer votre propre Keylogger Wifi ! Pour rappel, un keylogger est un petit appareil qui se place entre le clavier et l’ordinateur et qui permet d’enregistrer tout ce qui est tapé sur le clavier, à l’insu de celui qui tapote.

Capture-190

Là avec quelques composants, un peu de soudure et un soupçon de talent, vous pourrez vous lancer dans la fabrication d’espion sans fil, qui reproduira sur un ordinateur distant tout ce qui est écrit sur un autre. Evitez quand même de l’utiliser à des fins illégales. C’est juste pour vous amuser à la maison sur votre propre matériel.

Capture-191

Comment fabriquer un keyloggeur Wifi

[photo]


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +