Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une faille qui permet d’effacer n’importe quelle photo Facebook

Ce n’est pas la première fois que Facebook est sujet à ce genre de bug, mais c’est toujours amusant à observer. Pouya Darabi, un développeur iranien, vient d’empocher 10 000 $ de Bug Bounty de la part de Facebook après avoir trouvé un moyen d’effacer n’importe quelle photo postée par un utilisateur tiers.

Pour cela, il crée un nouveau sondage Facebook, puis remplace l’ID d’une des images dans sa requête par celui d’une autre photo appartenant à quelqu’un d’autre. La photo apparait alors dans son sondage et lorsqu’il supprime le sondage, la photo est supprimée. Donc retirée du compte Facebook de la tierce personne qui l’a posté initialement.

Bien joué ! Ça a l’air si simple… Et pourtant il fallait la trouver.

Une récompense bien méritée. Et dommage pour vous, Facebook a corrigé le problème donc, non, vous ne pourrez pas supprimer les photos de vous enfant, tout nu, que votre maman a posté sur son mur.

Source


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté