Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Que faire avec un disque dur cassé ?

Si vous avez des disques durs totalement HS et que vous ne savez pas quoi en faire à part les réduire en miettes avant de les apporter dans une déchetterie, voici quelques idées de recyclage plutôt pas mal.

Idée n°1

Récupérer les aimants super puissants qui se cachent à l’intérieur pour fabriquer un support à couteau ou une boite à vis magique.

Idée n°2

Un miroir… Bah oui, le petit disque dedans, une fois démonté peut vous servir de miroir, que ce soit pour vous admirer ou pour aveugler les corbeaux.

Idée n°3

Une horloge… Le bricolage n’est pas très compliqué et ça rendra super bien sûr votre bureau.

Idée n°4

En faire une cachette. Videz tout ce qu’il y a dedans, cachez-y de l’argent ou une clé USB scotchée et voilà 🙂 Vous pouvez même le replacer dans un ordi l’air de rien.

Voilà, à vous de jouer maintenant !

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment