Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Que faire avec un disque dur cassé ?

Si vous avez des disques durs totalement HS et que vous ne savez pas quoi en faire à part les réduire en miettes avant de les apporter dans une déchetterie, voici quelques idées de recyclage plutôt pas mal.

Idée n°1

Récupérer les aimants super puissants qui se cachent à l’intérieur pour fabriquer un support à couteau ou une boite à vis magique.

Idée n°2

Un miroir… Bah oui, le petit disque dedans, une fois démonté peut vous servir de miroir, que ce soit pour vous admirer ou pour aveugler les corbeaux.

Idée n°3

Une horloge… Le bricolage n’est pas très compliqué et ça rendra super bien sûr votre bureau.

Idée n°4

En faire une cachette. Videz tout ce qu’il y a dedans, cachez-y de l’argent ou une clé USB scotchée et voilà 🙂 Vous pouvez même le replacer dans un ordi l’air de rien.

Voilà, à vous de jouer maintenant !

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +




Réponses notables

  1. La dernière idée me semble pas la plus judicieuse, c’est comme si on planquait ses bijoux dans un écran plat…

  2. l’idée des miroir est bonne mais attention la surface des disque est très salissante et dificile a nétoyer de plus elle aura tendance a s’oxyder en quelque mois au contact de l’humidité donc pour un usage extérieur ou en salle de bain cela va être un problème

    ci joint photo d’un plateau qui avait été placé sur une fenêtre, l’on peut y observer l’effet de la condensation en quelque mois.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants