Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Que faire avec un disque dur cassé ?

Si vous avez des disques durs totalement HS et que vous ne savez pas quoi en faire à part les réduire en miettes avant de les apporter dans une déchetterie, voici quelques idées de recyclage plutôt pas mal.

Idée n°1

Récupérer les aimants super puissants qui se cachent à l’intérieur pour fabriquer un support à couteau ou une boite à vis magique.

Idée n°2

Un miroir… Bah oui, le petit disque dedans, une fois démonté peut vous servir de miroir, que ce soit pour vous admirer ou pour aveugler les corbeaux.

Idée n°3

Une horloge… Le bricolage n’est pas très compliqué et ça rendra super bien sûr votre bureau.

Idée n°4

En faire une cachette. Videz tout ce qu’il y a dedans, cachez-y de l’argent ou une clé USB scotchée et voilà 🙂 Vous pouvez même le replacer dans un ordi l’air de rien.

Voilà, à vous de jouer maintenant !

Source


PROMO Fire TV Stick 4K Ultr

-20 € sur la plus puissante des versions du stick d’Amazon

Profitez d’une qualité d’image brillante avec l’accès aux formats 4K Ultra HD, Dolby Vision, HDR et HDR10+. Découvrez un son immersif avec le support pour son Dolby Atmos sur certains titres Prime Video.
Regardez vos programmes préférés sur Prime Video, Netflix, YouTube, Molotov, ARTE, France 24, Disney+, Apple TV et plus encore (des abonnements séparés peuvent être requis).
Accédez à des milliers d’applications et de Skills Alexa, ainsi qu’à des millions de sites Web.

Fire TV stick 4K à 39,99 €