Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Multiboot Linux sur une clé USB

Mutliboot est un petit script Linux qui vous permet d’installer sur la même clé USB une multitude d’OS… Il devient ainsi possible d’avoir un multi boot sur une clé usb pour les OS suivants.

Pour installer MultiBoot, vous devez avoir les softs suivants : zenity, xterm, mkisofs et gksu. Rendez vous ensuite sur cette page et téléchargez le script d’install. Lancez le et suivez la procédure d’installation.

Insérez ensuite une clé USB formaté en Fat32 dans votre ordi, et lancez /usr/local/share/MultiBoot-v3/gui-multiboot-liveusb.sh (ou en passant par Multi System dans le menu Accessoires)

Libre à vous ensuite de télécharger les ISO dont vous avez besoin, et de les sélectionner ensuite via l’appli Multi Boot. Celle-ci créera alors un multiboot sur la clé USB et en route pour l’aventure.

Tous les détails de l’installation sont ici.

[Source]


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités