Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Multiboot Linux sur une clé USB

Mutliboot est un petit script Linux qui vous permet d’installer sur la même clé USB une multitude d’OS… Il devient ainsi possible d’avoir un multi boot sur une clé usb pour les OS suivants.

Pour installer MultiBoot, vous devez avoir les softs suivants : zenity, xterm, mkisofs et gksu. Rendez vous ensuite sur cette page et téléchargez le script d’install. Lancez le et suivez la procédure d’installation.

Insérez ensuite une clé USB formaté en Fat32 dans votre ordi, et lancez /usr/local/share/MultiBoot-v3/gui-multiboot-liveusb.sh (ou en passant par Multi System dans le menu Accessoires)

Libre à vous ensuite de télécharger les ISO dont vous avez besoin, et de les sélectionner ensuite via l’appli Multi Boot. Celle-ci créera alors un multiboot sur la clé USB et en route pour l’aventure.

Tous les détails de l’installation sont ici.

[Source]


Sélection Logitech – Jusqu’à -55% du 16 au 22 septembre.

Souris, claviers ou encore webcams

Du 16 septembre au 22 septembre, Logitech équipe tous ceux qui veulent booster leurs rentrées avec du bon et nouveau matos

Tous les best sellers de la marque Suisse sont au rendez-vous, quelque soit la catégorie, bureautique, work ou gaming.
Retrover les casque Logitech G, les claviers Keys To Go ou MX keys ou encore les souris verticales MX Masters en promos.

En Savoir +