Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Fans de iGoogle, modifiez vos gadgets en ligne

Si vous utilisez iGoogle et que vous êtes le roi du widget gadget qui donne la météo, le flux RSS de korben.info et fait le café en même temps, sachez que vous allez pouvoir créer et éditer des gadgets existants grâce au Google Gadget Editor gadget (rien que ça.)

Les petits plus sont du code source mis en couleur, la possibilité de prévisualiser votre gadget rapidement et aussi de pouvoir sauvegarder vos gadgets sur la solution d’hébergement de Google (hosting.google.com).

Je vous laisse découvrir la chose.


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment