Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Figaro – Importante fuite de mots de passe pour les membres enregistrés

Je ne sais pas chez qui ils ont fait développer leur site, mais le Figaro a un gros problème de fuite de données… En effet, via une simple requête Google, on tombe sur des pages et des pages de commentaires, et si on regarde de plus près l’URL de ces pages, on peut voir que les internautes membres du site ont leur login (email) et leur mot de passe en clair dans ces URLs.

Ça pue grave, ça a été découvert le 8 juillet, ça tourne à fond sur le net et sur Twitter, allant jusqu’à inspirer des ragecomics sur 4Chan… et 2 jours plus tard, RIEN N’A ENCORE ÉTÉ CORRIGÉ !!!

 

Bah alors ? Encore un truc codé avec les pieds ?

Bref, si vous êtes membre inscrit sur le Figaro, je vous invite à faire gaffe à votre boite mail par rapport aux spams et à changer de mot de passe si vous utilisez le même sur d’autres services.

Merci à Igor pour l’info


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment