Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tears of steel – Le nouveau film de la Blender Foundation

Pour promouvoir et stimuler la communauté autour du logiciel libre de modélisation 3D, Blender, la fondation du même nom a pris l’habitude de nous sortir des courts métrages. Vous connaissez d’ailleurs probablement Apricot renommé depuis Yo Frankie…etc.

Et bien voici la nouvelle production de la communauté Blender sorti y’a quelques minutes : Tears of steel. (Nom de code : Mango)

Ça raconte l’histoire… non, je ne vous en dit pas plus. Juste, restez après le générique de fin 😉

Ce film a été réalisé 100% grâce au logiciel Blender et à sa communauté et permet de faire une démo grandeurs nature des capacités du logiciel libre capable de rivaliser avec les gros outils commerciaux. Pour ne rien gâcher au plaisir, le film est sorti sous licence Creatieve Commons 3.0 Attribution.

Ça dure 12 minutes, et vous allez kiffer…

Les liens vers les torrents MKV…etc sont ici.

Merci à Adrian pour le partage


Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment