Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Five things you didn’t know about me

Je pensais y échapper car je suis encore peu connu dans la blogosphère, mais il faut se rendre à l’évidence, la réalité m’a rattrapé… Je vous explique… En ce moment sur les blogs français, un petit jeu consiste a raconter 5 choses que les gens ne savent pas sur vous et ensuite de tagguer 5 autres blogs en leur disant: « A vous »

Celle qui m’a taggé s’appelle Sophie. Je ne connaissais pas son blog mais elle connait bien le mien apparemment.

Donc, pour perpétuer la tradition, je vais m’y livrer même si il est 03h15 du mat et que j’ai qu’une envie c’est d’aller dormir…

1. J’ai commencé le web assez jeune (1997)… Mon premier site (toujours en ligne) parle du groupe de rock Téléphone dont je suis très fan (ainsi que ses membres…). Le site est a l’abandon depuis un bail mais bon, je ne peux pas être partout…

2. Je suis un fan de chocolat ! En cas de stress je suis capable d’en parle du groupe de rock Téléphonemanger 1 plaque en quelques minutes… Mais attention, pas n’importe quel chocolat ! Pas le blanc (beurk !) ni celui au lait ! Non, le vrai chocolat bien noir ! D’ailleurs vous ne m’avez toujours rien offert pour Noel !

3. Je suis un gros rebel ! loool Ca ne se voit pas comme ça mais ça s’applique à tout ! Si quelqu’un me dit noir, je vais essayer de lui prouver que ça peut etre blanc aussi. Si un programme, un site ou autre chose me pose une limite qui va me gêner, je ne vais pas lacher l’affaire tant que je n’aurais pas contourné ou corrigé ce qui me gêne. J’essaye de dépasser les limites, les règles, ou les barrières qu’on m’impose. Bref, je suis chiant ! 😉

4. Je n’ai pas peur de grand chose, mais si ça pique et ça vole (Guêpes, Taon…etc), ne soyez pas surpris de me voir courir le 400 m !

5. Au rayon culture, a part la musique rock en boucle (merci OuiFM), j’adore les films catastrophe (choc des tempêtes, Volcano and co) et les seules BDs qui me font rire sont Garfield et Calvin & Hobbes.

Allez, je passe le flambeau à:

Sabrina car je trouve son blog super frais !

Mister Neno qui est en Australie pour le moment !

3,5 Grammes car je le sens bien rebel comme moi ! Et j’espère un jour avoir sur son site le tuto ultime pour reverser ma Fonera

NiKo qui me permet de garder un pied dans le monde Linux alors que je tourne quasiment 24/24h sous Windows

Loic Le Meur, car apparement personne n’a pensé à lui et comme j’aimerai en savoir plus sur son vrai lui à lui profond, je me dis que je tente le coup !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment