Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

FontFace Ninja – Tout savoir sur une police en un instant

Sans aller jusqu’à analyser les polices utilisées sur les images comme le ferait un What The Font, FontFace Ninja est une extension pour Chrome bien pratique puisqu’elle permet d’obtenir en un clic toutes les infos à savoir sur les polices de caractères utilisées dans les pages web.

Le nom de la police, la taille, l’interligne et il est même possible de tester la police à la taille voulue et même dans certains cas, de la télécharger.

fontninja

Ça évite de se plonger dans l’éditeur de code et de fouiller les CSS.

À garder dans sa boite à outils…

 

 


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment