Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Formation au téléchargement illégal sur Internet avec Thierry Lhermitte

Voici une petite interview de Thierry Lhermitte, fervent défenseur d’Hadopi et actionnaire de TMG (la société qui collecte les IP pour le compte d’Hadopi), qui nous explique qu’il veut continuer à gagner des sous avec son travail (ça c’est très bien) mais que ça ne l’empêche pas de piquer les films des autres sur Megaupload…

Son excuse ? Qu’Internet est vraiment obscur et qu’on ne sait pas si ce qu’on y charge est légal ou ne l’est pas !

Franchement ? C’est une excuse ça ?

Même ma grand-mère sait qu’un film qui n’est pas sous licence Creative Commons et qui est disponible sur Megaupload est mis là sans l’autorisation des ayants droits !!

Et vous vous demandez surement, comment ma grand mère peut savoir un truc pareil ?

Et bien tout simplement grâce au CD Training de formation multimedia à Internet avec Netscape Navigator :


(nan, vous pouvez chercher c’est pas un fake !)

Allez, je vous laisse avec l’interview de Thierry, elle est trop énoooorme !!!

https://www.dailymotion.com/video/video

Au moins lui, il a compris que pour pas se faire pêcho par sa propre boite dont il est actionnaire, le direct download est l’une des solutions.

Bon, je vous laisse, je vais me télécharger l’intégrale des Bronzés sur Megaupload ! Est ce que je vais faire quelque chose d’illégal ? JE N’EN SAIS RIEN ! Niark ! Niark !

[Source]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite