Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Frag n Fun #3 – Ça va déboiter du gamer à mémé

frag

Profitez en pendant que c’est encore autorisé en France ! La prochaine Lan Party à ne pas manquer se passera à la Roche sur Yon (85) et rassemblera des gamers sanguinaires dans des tournois de Counter Strike, Call of Duty 4, Day of Defeat Source, Left 4 Dead, Quake 3 et Uunreal Tournament 2004 !

Rien que ça ! Du coup, même si je ne suis pas un gros gamer, je fais passer le message car je pense que ça en intéressera certains d’entre vous.

Organisé par l’association Frag’ n Fun, cette Lan Party aura lieue le 25, 26 et 27 Septembre et l’entrée vous coûtera 10 €. Bref, si vous n’avez rien à faire ce week end là, c’est le moment de mettre le PC dans la bagnole et d’aller visiter la France 🙂

Pour les gagnants, il y aura plus de 5 000 € de lots à remporter et en guise d’animations annexes pour vous détendre entre 2 frags, des quizz, du Rock Band et des jeux d’arcades à papa seront mis à votre disposition… C’est y pas cool ?

Bref, si ça vous branche -> Les inscriptions c’est ici !