Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

FrAndroid en kiosque – 10 numéros rien que pour vous.

Comme vous le savez, si vous suivez un peu Appload, je suis un grand utilisateur d’Android. Et en bon fan d’Android, je me dois comme vous, je pense, de connaitre le célèbre site/forum FrAndroid qui traite de tous les sujets relatifs à l’OS de Google et qui surtout aide les plus n00bs d’entre nous à se lancer dans des installations de ROMs cheloues et autres acrobaties bidouillatoires.

Si j’écris cette news, c’est surtout pour vous parler de la sortie en Kiosque du premier n° de FrAndroid en version papier. Packagé avec le n°7 d’Android Mobiles et Tablettes, ce numéro de 36 pages propose au sommaire des articles sur (en vrac) :

  • Un dossier sur l’arrivée d’Android sur les TV connectées et autres box
  • La genèse d’Android
  • Une sélection d’applications sympas
  • Un article sur les premiers appareils photo Android
  • Un état des lieux sur les jeux vidéos sous Android
  • …Etc., etc.

La force de ce magazine, c’est qu’il traite de l’OS Android et de son avenir, mais aussi et surtout de son écosystème d’app et du hardware qui l’accueille. Il y a par exemple un article assez intéressant sur la densité angulaire, une technique qui permet de déterminer la qualité d’un écran. C’est bien illustré, bien aéré, bref, ça se laisse lire très facilement.

Les 2 magazines sont vendus 4,90 €, mais je vous en offre 10 avec la complicité de FrAndroid que je remercie ! Pour participer, il suffit de laisser votre mail ici et le Dieu du Random fera le reste.

Et si vous êtes poissard ou que vous ne voulez pas attendre parce que bon, 4,90 € c’est même plus le prix d’un grec, foncez chez votre marchand de journaux.

Bonne lecture !


Raspberry Pi avec écran tactile 7 pouces

makers 😉

Transformez votre Raspberry Pi en une tablette tactile, un système d’info divertissement, ou un appareil autonome! Réellement interactifs, les derniers Drivers logiciels vont soutenir un clavier virtuel. Il n’y a donc plus besoin de brancher un clavier ou une souris.

En Savoir +