Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

FreeCiv jouable en ligne

Je suis certain que vous connaissez le jeu Civilization, premier du nom. Et je suis aussi quasiment certain que vous connaissez son équivalent libre FreeCiv.

FreeCiv existe depuis des années et des années et est maintenu par une communauté internationale très active qui n’a de cesse que de l’améliorer. Le jeu se joue en réseau et chaque joueur incarne le chef d’une nation qui doit alors développer sa civilisation, guider son peuple et gérer les relations avec les puissances étrangères. Ce jeu est vraiment passionnant et l’excellente nouvelle, c’est que FreeCiv est maintenant jouable 100% en ligne grâce à cette version HTML5.

Plus besoin d’installer le logiciel pour Windows, Mac OSX ou Linux, il suffit de se rendre sur ce site web.

Freeciv-web-screenshot-2013

Vous pouvez bien évidemment sauvegarder vos parties et jouer aussi bien contre l’ordinateur que contre de véritables humains. Attention toutefois, par rapport à la version desktop de FreeCiv, cette version HTML5 a quelques petits défauts. Par exemple, on ne peut pas connaitre la nature du terrain, et il est difficile de repérer les unités à qui vous avez déjà donné des ordres puisque le jeu ne permet pas de faire la distinction entre une unité laissée à l’abandon et une unité active.

Un petit bijou qui vous permettra de faire passer ce vendredi rasoir, un peu plus vite !

Joie !

Source


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici