Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Gboost – Moins de freeze dans vos jeux vidéo

Gboost est un petit freeware Windows qui va faire plaisir aux gamers. En effet, cet outil vous permet d’améliorer les performances de votre ordinateur lorsque vous jouez à un jeu vidéo et ainsi d’éviter les freeze en pleine partie.

Le principe de fonctionnement de Gboost est simple. Il permet de désactiver en une fois, tous les softs consommateurs de ressources comme les antivirus, les logiciels de messagerie instantanée, les themes et Aero, le navigateur internet, les logiciels de téléchargement, et bien sûr les players audio. Évidemment, vous choisissez ce que vous souhaitez « fermer », libérant à la fois de la RAM, du CPU et limitant les accès aux disques. Une fois votre partie finie, vous cliquez sur le gros bouton « Restore » et vos logiciels seront relancés.

A tester donc…

[Source et photo]


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment