Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Google Apps va étendre son parc d’applications

Google propose depuis quelques années maintenant son service Google Apps, qui permet à n’importe quelle entreprise, famille, association…etc. de disposer des services Google sur son propre nom de domaine.

Actuellement, les seuls services disponibles sont les emails, le calendrier, Gtalk, les documents et la gestion des sites liés au domaine. Si le sujet vous intéresse, j’avais d’ailleurs fait un billet expliquant comment configurer son propre nom de domaine sur Google apps

Bref, si je vous parle de ça, c’est qu’il y a du neuf. En effet, Google va proposer avant la fin de l’année de nouveaux services dans Google Apps. Vous pourrez donc bientôt intégrer Blogger, Google Reader, Google News, Picasa, Adwords et probablement d’autres applications sous votre propre domaine Google apps.

Good news non ?

[Source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment