Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google censura-t-il les anti-chiens ?

Orkut, le réseau social de Google est constitué de milliers de communautés (un peu comme sur facebook). Parmi ces communautés, on en une centaine dont le thème principal sont les chiens. Dans 99% des cas, ces communautés se sont formées par amour du canidé mais pour le 1% restant, ce sont des groupes détestant les chiens.

 

orkut love dogs

Ceci peut se comprendre car chacun ses gouts. Mais là ou c’est drôle, c’est que les défenseurs des droits de l’animal (PETA) ont vu rouge et ont demandé à Google de supprimer expressément ces contenus é? combien choquant et de bannir carrement les communautés traitant de ce sujet.

Mais attendez, ce n’est pas fini ! Ils ont aussi demandé à la police Indienne d’arrêter les membres d’Orkut qui ont avoués sur les forums de ces groupes « anti-chien » avoir déjà commis des actes de violence contre des chiens.

Je suis assez mitigé par ce genre de réaction. D’un côté, j’adore les animaux et particulièrement les chiens et je trouve ça logique que des gens soient réprimandé pour maltraitance sur animaux (selon la législation en vigueur dans leur pays, car dans d’autres pays, les chiens, ça se mange…).

Mais je peux aussi parfaitement comprendre que des gens detestent les chiens et le revendiquent sur ce genre de communauté. Alors de là à appliquer une censure sur ce genre d’opinion…

Espérons que Google n’accèdera pas à cette demande de PETA pour le moins farfelue…et que la police continuera de bien faire son travail 🙂

Z’en pensez quoi vous ? (Vous avez le droit de dire que vous vous en foutez 🙂 )

Source


Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy | Gearbest France

268.50€ soit 32% de réduction Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy, la vente se termine bientôt.