Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google censura-t-il les anti-chiens ?

Orkut, le réseau social de Google est constitué de milliers de communautés (un peu comme sur facebook). Parmi ces communautés, on en une centaine dont le thème principal sont les chiens. Dans 99% des cas, ces communautés se sont formées par amour du canidé mais pour le 1% restant, ce sont des groupes détestant les chiens.

 

orkut love dogs

Ceci peut se comprendre car chacun ses gouts. Mais là ou c’est drôle, c’est que les défenseurs des droits de l’animal (PETA) ont vu rouge et ont demandé à Google de supprimer expressément ces contenus é? combien choquant et de bannir carrement les communautés traitant de ce sujet.

Mais attendez, ce n’est pas fini ! Ils ont aussi demandé à la police Indienne d’arrêter les membres d’Orkut qui ont avoués sur les forums de ces groupes « anti-chien » avoir déjà commis des actes de violence contre des chiens.

Je suis assez mitigé par ce genre de réaction. D’un côté, j’adore les animaux et particulièrement les chiens et je trouve ça logique que des gens soient réprimandé pour maltraitance sur animaux (selon la législation en vigueur dans leur pays, car dans d’autres pays, les chiens, ça se mange…).

Mais je peux aussi parfaitement comprendre que des gens detestent les chiens et le revendiquent sur ce genre de communauté. Alors de là à appliquer une censure sur ce genre d’opinion…

Espérons que Google n’accèdera pas à cette demande de PETA pour le moins farfelue…et que la police continuera de bien faire son travail 🙂

Z’en pensez quoi vous ? (Vous avez le droit de dire que vous vous en foutez 🙂 )

Source


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite