Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google Earth utilisé pour trouver les fraudeurs du permis de construire

A Riverhead, du côté de New York, le chef des permis de constuire et la mairie utilisent Google Earth pour localiser les piscines construites sans autorisation et ainsi réclamer les taxes non perçues.

Ils ont ainsi découvert 250 piscines construites sans autorisation et ont pour le moment collecté 75 000 dollars. Le problème qui se pose ici et qui est soulevé par certains avocats, c’est que certaines utilisations qui sont faites d’outils comme Google Earth sont des signes caractéristiques d’intrusion dans la vie privée des gens (même si ces derniers sont dans l’illégalité niveau permis de construire).

Et c’est surtout un bon moyen de trouver de l’argent frais… Bref, méfiez vous la prochaine fois que vous faites un aménagement un peu « spécial » chez vous bande de criminels 🙂 … Même s’il n’est pas visible depuis la rue, il le sera vu du ciel.

Puis les piscines couvertes, c’est quand même mieux l’hiver 🙂

[Source]


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite