Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google le film, c’est peut être pour bientôt

Après le film sur Facebook, Google aura peut être droit au sien ! En effet, le producteur John Morris et Groundswell Productions ont acheté les droits du livre « Googled: The End of the World as We Know It »

On ne sait pas en détails ce que ça racontera (ni même si ça sortira un jour au cinéma) mais d’après Michael London de Groundswell Productions, l’histoire sera centrée sur Larry et Sergey, sur la formidable ascension de Google et sur leur volonté de respecter leur devise : « Don’t be evil ».

Marrant de voir cette mode des films biographiques sur les sociétés tech, émerger… D’ailleurs, si y’en a un qui est producteur et qui veut faire « Korben.info le film » (ou juste la bande annonce), je suis prêt à l’aider 🙂 . D’ailleurs qui se propose pour jouer mon rôle et celui du bébé à lunettes ? 🙂

[Source et photo]


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo