Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Google mets à jour son application « Appareil Photo » pour Android

Hier soir, Google a sorti une nouvelle application « Appareil Photo » pour les téléphones Android. Je viens de la tester et elle est plutôt cool du coup, je vous invite à la mettre à jour via le Play Store.

Rayon fonctionnalité, un mode « Lens Blur » a été ajouté. Il permet d’isoler le sujet en avant plan et de régler ensuite plus ou moins de flou sur l’arrière-plan. Le mode panorama permet maintenant de faire des trucs en haute résolution, et on retrouve toujours le mode photo sphère qui permet de faire des prises de vue 360° et le mode « normal » (+ le flash, le HDR+, la gestion de la caméra avant…etc).

Cette application se voit dotée d’une nouvelle icône (RÉVOLUTION !!) et une ergonomie légèrement différente de la version précédente, mais quand même très cool puisqu’il faut slider sur la gauche pour faire apparaitre les menus.

Tout est bien intégré et ça fonctionne plutôt bien. Effet placebo ou non, je l’ai même trouvé un peu plus rapide que la précédente version. Couplé avec le module de retouche de l’application Google+ pour ajouter des effets et régler la luminosité et ce genre de trucs, c’est royal (eh oui, vous pouvez désactiver l’upload des photos sur G+, ce que je vous recommande de faire).

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version (pour Android 4.4 ou plus) à cette adresse.

Photo

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment