Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google Play – Lire des films même avec un téléphone Android rooté

Bonne nouvelle pour les amateurs de VOD, Google vient de sortir son application Play Films qui permet de louer des films et de les regarder sur votre téléphone ou votre tablette, en HD, et de manière déconnectée. Les prix vont de 2,99 € à 4,99 €, ce que je trouve cher pour de la VOD. Vous aurez alors 30 jours pour effectuer votre première lecture et vous pourrez le regarder autant de fois que vous voulez du moment que vous le faites en moins de 48h.

Malheureusement, si vous avez une version d’Android rooté (genre Cyanogen ou autre), tout ce que vous aurez en lançant Play Films, c’est ce message :

Aucune location disponible sur votre appareil, car il semble être en mode root.

Ouin !

Pas de panique, j’ai la solution… Il suffit d’installer Voodoo OTA Root Keeper dont j’ai déjà parlé en long, en large et en travers et de cliquer sur le gros bouton « Temp. un-root » qui va vous permettre de rebasculer votre téléphone (temporairement hein… l’opération est réversible) en téléphone non rooté.

Et tadaaaa ! Google Play s’ouvrira à vous tel le lotus à l’aube de votre naissance.

Non, rien, je vous assure, ça me fait plaisir !


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite