Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google représente 6,4% du trafic internet mondial

Voilà une petite news qui va vous servir à étaler votre science auprès de vos collègues pour leur montrer que oui, définitivement, c’est vous le mec le plus intelligent (et le plus classe ! ahaha) de la « boite » !

Prenez l’internet mondial… Ou plutôt le volume de trafic de l’internet mondial. On va dire que ça c’est 100%. Et bien croyez le ou non, mais Google représente en moyenne 6,4 % du trafic internet mondial ! C’est plutôt pas mal même si ça reste loin derrière Korben.info qui représente 15% du trafic internet mondial.

Quand je dis Google, je veux bien sûr dire tous les services du géant (le moteur de recherche bien sûr mais aussi Youtube…etc).

Quoiqu’il en soit, si Google était un fournisseur d’accès internet, il serait le second du monde en terme de volumétrie. Google dispose d’ailleurs de peering direct avec plus de 70% des FAI du monde.

Z’avez le droit maintenant de bien relire cette news plusieurs fois et d’aller vous chercher un café 🙂

[source et photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici