Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Google Science Fair

Le Google Science Fair est un événement organisé par Google qui propose aux étudiants entre 13 et 18 ans, de soumettre un projet scientifique original et ainsi remporter des bourses d’études dont la plus importante s’élève à 50 000 $, ainsi qu’un voyage dans les Galapagos, la possibilité de prendre part au développement des futurs LEGO Mindstorms, de passer 3 jours dans les bureaux du magazine « American Scientfic », ou 3 jours au centre de recherche de Google à Zurich, ou encore de passer 5 jours au CERN à Genève.

Bref, de chouettes cadeaux pour les jeunes scientifiques !!! Et pour faire la promo de son évènement, Google a mis en ligne une vidéo très sympathique !

Si vous vous sentez l’âme d’un Einstein sans poil, vous pouvez proposer votre projet ici dès aujourd’hui et jusqu’au 4 avril ! Et si vous cherchez l’inspiration, Google a mis en ligne un modèle de projet pour vous montrer comment structurer tout cela.

Bonne chance !

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment