Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google veut que les utilisateurs de Flash et Photoshop se passent de Windows

winelinux.jpg

On savait déjà que Google utilisait Wine pour améliorer le support de Picasa sous Linux mais Google vient d’annoncer qu’ils supportaient le projet Wine en faisant en sorte que Photoshop CS et CS2 fonctionnent bien sous Wine (ce qui est déjà le cas).

Ils ont aussi remarqué (et c’est logique) que Flash 8 fonctionnait aussi de mieux en mieux sous Wine.

Bref, que du bon pour les utilisateurs de la gamme Adobe qui se retrouvent prisonniers avec Windows pour utiliser leurs logiciels préférés. Encore un coup de pied dans les cou*lles de Microsoft ont dirait bien…

+ d’infos ici et sur wine-devel + les patchs Google pour Wine

Cool non ? Je vais aller regarde ça de plus prêt…


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +