Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Goolag, le nouveau soft de The Cult Of The Dead Cow

goolag.jpg

Les Google Dorks vous connaissez ? Mais si, ce sont ces recherches bien particulières effectuées avec Google qui permettent de trouver des failles dans les sites webs, ou des infos confidentielles ou plus simplement des dossiers qui affichent tout leur contenu sans aucune protection…

Google est en effet très bavard quand on ne sait pas protéger correctement son site. Le site le plus connu au sujet des Google Dorks est celui de Johnny de ihackstuff qui recence dans une base tous les Google Dorks des plus funs (trouver des caméras de surveillance) aux plus obscurs (se connecter sur l’imprimante de la boite machin chose…)

Un nouveau soft utilisant cette base vient de voir le jour. Si je vous en parle aujourd’hui c’est que ça m’a rappellé des souvenirs d’enfance… Pourquoi ? Parce que ce soft qui s’appelle Goolag est édité par le groupe de hacker mondialement célèbre : The Cult Of The Dead Cow ! Le CDC ! Hé ouais…

Pour ceux à qui ce nom n’évoque rien, pensez à ce merveilleux trojan qu’était BackOrifice ! Bien avant les Netbus et autres Sub7even… Ca vous revient maintenant ?

Bref, séquence nostalgie dans la tête à tonton… (et dans la votre peut être ?)

Pour en revenir à Goolag, il vous suffit une fois téléchargé, de lancer le soft (les sources sont incluses dedans), d’entrer l’adresse d’un site et de selectionner les Dorks que vous voulez tester. Attention à ne pas en lancer trop sous peine d’être blacklisté pendant quelques temps du système d’API Google. (Enfin, y’a un truc pour vous débloquer, alors c’est pas la mort non plus…)

 goolag2.jpg

Pratique pour sécuriser son site (et pas pour aller fourrer son nez chez les voisins, hein !)

Goolag est dispo ici… et longue vie au culte de la vache morte ! (ça, ça va pulser mon référencement…)

Serveur NAS Wd NAS EX2 ULTRA 2 BAIES 4TO

Plusieurs options RAID !

Grâce aux paramètres RAID de My Cloud EX2 Ultra, vous pouvez personnaliser votre système en choisissant la configuration qui vous convient le mieux. Utilisez RAID 0 pour de meilleures performances, RAID 1 pour la protection des données en miroir, ou une structure JBOD/multidisques pour les configurations non-RAID.

Le streaming multimédia avec Plex !

Avec le serveur Plex Media Server, tout votre contenu HD sera classé et prêt pour une lecture en streaming. Que vous utilisiez un PC, un appareil mobile, une console de jeux ou tout autre lecteur multimédia certifié, vos contenus seront toujours disponibles grâce à Plex.