Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Grand concours Nowtech.tv pour gagner un NAS et d’autres petits cadeaux

Je me permets de relayer ce petit concours mis en ligne par mes amis de Nowtech.tv pour fêter leurs 10 000 abonnés Youtube.

Voici ce qu’ils vous proposent de gagner :

  • 1x NAS TS 251 de Qnap
  • 3x Multi Fast Charger de Novodio
  • 2x Power’n Share de Novodio
  • 1x Slide de Peak Design
  • 1x Clutch de Peak Design
  • 10x bon d’achat de 10€ par MacWay

Pour participer, ça se passe sur leur site.

Par contre, un truc à savoir (et ça vaut aussi pour les concours que je publie ici), comme on passe par Kontest pour tout ça, vous devrez désactiver Adblock pour voir le widget (ou installer un vrai logiciel de blocage avec un peu plus de cervelle). Oui car pour une raison que j’ignore, les gogols qui maintiennent la liste FR d’Adblock ont bloqué Kontest alors que c’est pas du tout de la pub. Ils ont été contacté à ce sujet mais leurs réponses dans un français approximatif ne semblent pas encourageantes. Peut-être espèrent-ils racketter la société Kontest comme ils ont fait avec Google ? Comme disait Einstein, l’Univers est infini…

adblock

M’enfin, maintenant vous êtes au courant (et je comprends mieux vos messages éplorés « Je vois pas le CONCOUUUURSSSS bouhouhou, c’est de la merde Kontest« ).


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo