Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Gratuit : Des licences d’1 an pour Norton Antivirus AntiBot

nortonantiii.jpg

Bon, j’y suis pour rien mais comme l’a fait Kaspersky il y a quelques semaines, Norton offre à tous une licence gratuite et valable pendant un an de leur logiciel Norton Antibot.

Norton Antibot est présenté comme une solution à utiliser en parallèle avec un antivirus car au lieu de faire correspondre des signatures avec des virus comme le fait n’importe quel antivirus, il analyse carrement le fonctionnement et le comportement de vos programmes (intéraction, sortie sur le net, base de registres…).

Ce fonctionnement lui permet de détecter les bots avant qu’ils ne transforme votre PC en ordinateur zombie.

é?a c’est pour la théorie.  Après c’est clair que vous allez raler parce « Nortonne c nuuuul » mais bon, y’a des licences gratuites donc je me dis que je vais vous expliquer comment en avoir une, si ce Norton Antibot vous interresse.(on ne sait jamais, surtout que ça coute 30 $ ce machin)

Dooonc… il suffit de vous rendre sur ce site, d’entrer votre votre adresse email, de cocher la case é??Ich akzeptiereé?? (qui veut dire « J’accèpte ») et de cliquer surle bouton é??Gratis Produktschlüssel anforderné?? (qui veut dire « Ca me gratte dans le dos ma chérie »)

nortonantibot1.jpg

Le Docteur Norton va ensuite vous envoyer un petit mail avec votre numéro de série offert 😉

nortonmail.jpg

Il vous suffit ensuite de télécharger le soft en cliquant ici.

De lancer le logiciel et de cliquer sur  « Enter product key » et d’entrer votre n° de série Norton Antibot.

norton2.jpg

Et voilà ! Vous aurez alors une licence valide de Norton Antibot pour 366 jours !

Elle est pas belle la vie ?



PC Intel NUC Mini-PC Intel Core i3 i3-8109U 4 Go 256 Go

Barebone PC avec 8 % de réduction

Les mini PC Intel NUC sont entièrement équipés et prêts à l’emploi. Optimisé et configuré par Intel, ce système dispose d’une garantie de 3 ans et l’assistance clientèle de classe mondiale d’Intel pour une grande tranquillité d’esprit.

Au choix vous trouverez des configurations avec ou sans windows, vous laissant la liberté d’installer votre distribution Linux préférée.

En Savoir + sur ses caractéristiques



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite